Merci pour vos dons lors de notre première opération Arc-en-Ciel

Brevet Arc-en-Ciel

Bienvenue sur le site de l’unité scoute de Chaineux.

dessin_i

L’unité scoute de Chaineux est une unité mixte, elle est ouverte tant aux garçons qu’aux filles de 6 à 17 ans.

Tu n’as généralement rien à faire le samedi et tu t’ennuies souvent l’après-midi? Nous avons un remède pour toi: viens nous rejoindre de 14 à 17h pour passer des moments inoubliables. Et on ne parle même pas du hike et du camp. N’hésite pas à prendre contact avec l’animateur responsable de ta future section, tu trouveras ses coordonnées dans l’onglet staff ou contacte le staff d’unité.

Tu fais déjà partie des 120 veinards qui passent des samedis après-midis déments? Alors tu trouveras ici toutes les informations que tu pourrais chercher: les dates des prochaines réunions, les photos des dernières activités, les coordonnées de tes animateurs, les dernières informations utiles…

Nous te souhaitons une agréable visite

Vos animateurs

Les Scouts_horizontal_vert